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Community manager
Objectifs de la formation
Activités visées : Élaboration d'une stratégie de communication sur les réseaux sociaux. Création et animation de communautés sur les réseaux sociaux. Surveillance de la réputation numérique d'une organisation, d'une marque ou d'un produit et optimisation de l'activité. Comprendre les fondamentaux du Marketing Digital Gérer les Médias Sociaux Développer une Stratégie de Contenu et analyser les données
Contenu de la formation
Non renseigné
Résultats de la formation
Validation des 3 blocs de compétences suivants afin d'obtenir un titre de niveau 6 : Bloc de compétences 1 : ÉLABORER une STRATÉGIE DIGITALE sur les Réseaux Sociaux Bloc de compétences 2 : CRÉER et ANIMER les COMMUNAUTÉS de vos Réseaux Sociaux Bloc de compétences 3 : SURVEILLANCE et SUIVI de la STRATÉGIE de communication
Métier formé
Community management
Niveau d'étude visé
Bac+3
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Nexa Digital School
Durée de la formation
14 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 15/09/2025 - 20/10/2026