Retour

Community manager

Objectifs de la formation

Activités visées : Élaboration d'une stratégie de communication sur les réseaux sociaux. Création et animation de communautés sur les réseaux sociaux. Surveillance de la réputation numérique d'une organisation, d'une marque ou d'un produit et optimisation de l'activité. Comprendre les fondamentaux du Marketing Digital Gérer les Médias Sociaux Développer une Stratégie de Contenu et analyser les données

Contenu de la formation

Non renseigné

Résultats de la formation

Validation des 3 blocs de compétences suivants afin d'obtenir un titre de niveau 6 : Bloc de compétences 1 : ÉLABORER une STRATÉGIE DIGITALE sur les Réseaux Sociaux Bloc de compétences 2 : CRÉER et ANIMER les COMMUNAUTÉS de vos Réseaux Sociaux Bloc de compétences 3 : SURVEILLANCE et SUIVI de la STRATÉGIE de communication

Métier formé

Community management

Niveau d'étude visé

Bac+3

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Nexa Digital School

Durée de la formation

14 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 15/09/2025 - 20/10/2026

Lieu de formation

19 B Rue La Noue Bras de Fer 44200 Nantes