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Community Manager
Objectifs de la formation
Obtenir des compétences opérationnelles liées à la communication digitale et aux réseaux sociaux.
Contenu de la formation
-Mener une veille sur les usages de communication et de consommation digitales -Elaborer une stratégie en marketing digitale -Elaborer un plan de communication -Mettre en place une campagne publicitaire -Analyser/interpréter le ROI (retour sur investissement) pour ajuster la stratégie -Produire des contenus rédactionnels en optimisant le référencement -Produire des contenus visuels -Faire vivre et réguler les espaces d'échanges avec la communautés -Favoriser l'engagement de la communautés (évènements) -Assurer la fonctionnalité des comptes sur les réseaux sociaux -Créer un blog -Suivre les fonctionnalités et anticiper les évolutions techniques et fonctionnelles du blog (audit, préconisation).
Résultats de la formation
Titre Community Manager de niveau 6 (Bac+3/4)
Conditions spécifiques d'accès à la formation
BAC+2 ou diplôme/certification de niveau équivalent. Expérience professionnelle souhaitée
Métier formé
Community management
Niveau d'étude visé
Bac+3
Prise en charge
Formation continue éligible au financement via le CPF
Organisme de formation
A M I G R A F
Durée de la formation
12 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 08/04/2024 - 03/04/2025
- 23/09/2024 - 18/09/2025