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Community Manager

Objectifs de la formation

Obtenir des compétences opérationnelles liées à la communication digitale et aux réseaux sociaux.

Contenu de la formation

-Mener une veille sur les usages de communication et de consommation digitales -Elaborer une stratégie en marketing digitale -Elaborer un plan de communication -Mettre en place une campagne publicitaire -Analyser/interpréter le ROI (retour sur investissement) pour ajuster la stratégie -Produire des contenus rédactionnels en optimisant le référencement -Produire des contenus visuels -Faire vivre et réguler les espaces d'échanges avec la communautés -Favoriser l'engagement de la communautés (évènements) -Assurer la fonctionnalité des comptes sur les réseaux sociaux -Créer un blog -Suivre les fonctionnalités et anticiper les évolutions techniques et fonctionnelles du blog (audit, préconisation).

Résultats de la formation

Titre Community Manager de niveau 6 (Bac+3/4)

Conditions spécifiques d'accès à la formation

BAC+2 ou diplôme/certification de niveau équivalent. Expérience professionnelle souhaitée

Métier formé

Community management

Niveau d'étude visé

Bac+3

Prise en charge

Formation continue éligible au financement via le CPF

Organisme de formation

A M I G R A F

Durée de la formation

12 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 08/04/2024 - 03/04/2025
  • 23/09/2024 - 18/09/2025

Lieu de formation

92 Rue Abélard 59000 LILLE FRANCE