Retour

Community Manager

Objectifs de la formation

Animer une communauté web Alimenter des réseaux sociaux Mettre en œuvre la stratégie de publication sur les réseaux sociaux Maitriser les outils web & multimédia

Contenu de la formation

Créer une newsletter Les fondamentaux de la communication Indesign Illustrator Photoshop Dynamiser ses supports de communication Stratégie marketing Elaborer sa stratégie marketing digital Inbound marketing Gérer sa e-réputation Choisir et rédiger ses outils de communication Réseaux sociaux Rédiger pour le web Créer et animer son compte Facebook Créer et animer son compte Instagram Créer et animer son compte Linkedin Créer et animer son compte TikTok Facebook - Développer sa stratégie de contenu Instagram - Développer sa stratégie de contenu Linkedin - Développer sa stratégie de contenu Vendre avec Facebook Vendre avec Instagram Vendre avec Linkedin Vendre avec les publicités Facebook et Instagram Community management RGPD Organiser une veille Créer sa vidéo de promotion avec son smartphone

Résultats de la formation

Non renseigné

Métier formé

Community management

Niveau d'étude visé

Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

APTITUDES 21

Durée de la formation

4 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 06/01/2025 - 18/04/2025

Lieu de formation

61 Rue 61 rue Camille Pelletan 33150 Cenon