Retour
Community Manager
Objectifs de la formation
Animer une communauté web Alimenter des réseaux sociaux Mettre en œuvre la stratégie de publication sur les réseaux sociaux Maitriser les outils web & multimédia
Contenu de la formation
Créer une newsletter Les fondamentaux de la communication Indesign Illustrator Photoshop Dynamiser ses supports de communication Stratégie marketing Elaborer sa stratégie marketing digital Inbound marketing Gérer sa e-réputation Choisir et rédiger ses outils de communication Réseaux sociaux Rédiger pour le web Créer et animer son compte Facebook Créer et animer son compte Instagram Créer et animer son compte Linkedin Créer et animer son compte TikTok Facebook - Développer sa stratégie de contenu Instagram - Développer sa stratégie de contenu Linkedin - Développer sa stratégie de contenu Vendre avec Facebook Vendre avec Instagram Vendre avec Linkedin Vendre avec les publicités Facebook et Instagram Community management RGPD Organiser une veille Créer sa vidéo de promotion avec son smartphone
Résultats de la formation
Non renseigné
Métier formé
Community management
Niveau d'étude visé
Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
APTITUDES 21
Durée de la formation
4 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 06/01/2025 - 18/04/2025