Retour

Community manager

Objectifs de la formation

Apprendre les fondamentaux du métier de la communication et gestion de communauté spécifiquement dans le digital Gérer les réseaux sociaux Apprendre à construire et gérer une communauté Mettre en place une stratégie de communication Comprendre et savoir gérer le concept de e-réputation Analyser ses publicités et le comprtement de sa communauté

Contenu de la formation

Le rôle du Community manager aujourd'hui les réseaux sociaux et algorithme Les communautés stratégies et gestion Le contenu, copywriting et storytelling Mise en place et gestion d'un planning éditorial La base de la stratégie digitale Relation et e-réputation Étude de cas et cas pratique

Résultats de la formation

Attestation d'acquis ou de compétences;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Aucun

Formation 100% en ligne

Métier formé

Community management

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

En mode formation

Durée de la formation

12 mois

Prochaine(s) session(s)

  • 01/01/2024 - 31/12/2024