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Community manager
Objectifs de la formation
Apprendre les fondamentaux du métier de la communication et gestion de communauté spécifiquement dans le digital Gérer les réseaux sociaux Apprendre à construire et gérer une communauté Mettre en place une stratégie de communication Comprendre et savoir gérer le concept de e-réputation Analyser ses publicités et le comprtement de sa communauté
Contenu de la formation
Le rôle du Community manager aujourd'hui les réseaux sociaux et algorithme Les communautés stratégies et gestion Le contenu, copywriting et storytelling Mise en place et gestion d'un planning éditorial La base de la stratégie digitale Relation et e-réputation Étude de cas et cas pratique
Résultats de la formation
Attestation d'acquis ou de compétences;Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Aucun
Formation 100% en ligne
Métier formé
Community management
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
En mode formation
Durée de la formation
12 mois
Prochaine(s) session(s)
- 01/01/2024 - 31/12/2024