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Community manager

Objectifs de la formation

Le Community Manager élabore une stratégie de présence sur les médias sociaux pour son client en s'appuyant sur une veille du secteur et ses compétences en matière de conduite de projet. Il a pour mission de créer et d'optimiser des contenus textes et images, d'animer des communautés et de faire un reporting des actions menées dans le but d'optimiser les relations avec ses publics, et d'actionner des leviers de vente

Contenu de la formation

RNCP38138BC01 - Mettre en place une stratégie de communication digitale sur les réseaux sociaux afin de développer ou soutenir une activité professionnelle RNCP38138BC02 - Rédiger des contenus, animer des communautés et mesurer les performances afin de déployer une stratégie de communication digitale RNCP38138BC03 - Intégrer des leviers de vente sur les médias sociaux afin de monétiser une stratégie de communication RNCP38138BC04 - Créer et optimiser des textes et images à l'aide de l'intelligence artificielle afin de gagner en efficacité grâce à la maîtrise des prompts

Résultats de la formation

Community manager
Formation 100% en ligne

Métier formé

Community management

Niveau d'étude visé

Bac+3

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

CAMEMBEAR

Durée de la formation

13 mois

Prochaine(s) session(s)

  • 04/11/2023 - 30/11/2024