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Community manager
Objectifs de la formation
Le Community Manager élabore une stratégie de présence sur les médias sociaux pour son client en s'appuyant sur une veille du secteur et ses compétences en matière de conduite de projet. Il a pour mission de créer et d'optimiser des contenus textes et images, d'animer des communautés et de faire un reporting des actions menées dans le but d'optimiser les relations avec ses publics, et d'actionner des leviers de vente
Contenu de la formation
RNCP38138BC01 - Mettre en place une stratégie de communication digitale sur les réseaux sociaux afin de développer ou soutenir une activité professionnelle RNCP38138BC02 - Rédiger des contenus, animer des communautés et mesurer les performances afin de déployer une stratégie de communication digitale RNCP38138BC03 - Intégrer des leviers de vente sur les médias sociaux afin de monétiser une stratégie de communication RNCP38138BC04 - Créer et optimiser des textes et images à l'aide de l'intelligence artificielle afin de gagner en efficacité grâce à la maîtrise des prompts
Résultats de la formation
Community manager
Formation 100% en ligne
Métier formé
Community management
Niveau d'étude visé
Bac+3
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
CAMEMBEAR
Durée de la formation
13 mois
Prochaine(s) session(s)
- 04/11/2023 - 30/11/2024