Community Manager
Objectifs de la formation
- Bloc 2 : Créer et animer des communautés sur les réseaux sociaux - Bloc 3 : Surveiller la réputation numérique d'une organisation, d'une marque ou d'un produit et optimisation de l'activité
Contenu de la formation
Résultats de la formation
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Formation Initiale : Niveau Bac +2 (ou d une certification de niveau 5 valide) et satisfaire aux epreuves de selection de l etablissement Formation Continue : Niveau Bac +2 (ou d une certification de niveau 5 valide) et satisfaire aux epreuves de selection de l etablissement
Métier formé
Community management
Niveau d'étude visé
Bac+3
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Chambre de Commerce d'Industrie et de Services de la Moselle - Centre consulaire de formation
Durée de la formation
13 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 03/10/2024 - 24/10/2025