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Community Manager

Objectifs de la formation

Bloc 1 : Elaborer une stratégie de communication sur les réseaux sociaux

- Bloc 2 : Créer et animer des communautés sur les réseaux sociaux

- Bloc 3 : Surveiller la réputation numérique d'une organisation, d'une marque ou d'un produit et optimisation de l'activité

Contenu de la formation

Bloc de compétences n°1 : Elaboration d'une stratégie de communication sur les réseaux sociaux Bloc de compétences n°2 : Création et animation de communautés sur les réseaux sociaux Bloc de compétences n°3 : Surveillance de la réputation numérique d'une organisation, d'une marque ou d'un produit et optimisation de l'activité

Résultats de la formation

titre diplôme homologué

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Formation Initiale : Niveau Bac +2 (ou d une certification de niveau 5 valide) et satisfaire aux epreuves de selection de l etablissement Formation Continue : Niveau Bac +2 (ou d une certification de niveau 5 valide) et satisfaire aux epreuves de selection de l etablissement

Métier formé

Community management

Niveau d'étude visé

Bac+3

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Chambre de Commerce d'Industrie et de Services de la Moselle - Centre consulaire de formation

Durée de la formation

13 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 03/10/2024 - 24/10/2025

Lieu de formation

5 rue Jean Antoine Chaptal 57000 Metz