Retour
Community Manager
Objectifs de la formation
1. Cre?er une strate?gie de communication adapte?e 2. Analyser les performances de ses actions et les ame?liorer 3. Fe?de?rer une audience autour de son projet
Contenu de la formation
Module 1 : Les diffe?rents re?seaux et leurs publics Choisir son re?seau social (re)Connai?tre sa cible Module 2 : AXeindre et fe?de?rer sa cible Cre?er du contenu efficace Animer son re?seau Interagir avec son re?seau de manie?re efficace Module 3 : Analyser ses re?sultats Savoir analyser ses chiffres d'audience Ame?liorer ses performances Reconnai?tre un e?chec, et y reme?dier Module 4 : Les campagnes publicitaires Apprendre a? utliser l'outil de publicite? selon son re?seau Cre?er sa publicite? selon sa cible E?valua+on et Auto-e?valua+on
Résultats de la formation
Attestation de formation
Métier formé
Community management
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
BARSBY Loïc
Durée de la formation
12 mois
Modalités de formation
formation mixte
Prochaine(s) session(s)
- 02/01/2025 - 31/12/2025