Retour

Community Manager

Objectifs de la formation

1. Cre?er une strate?gie de communication adapte?e 2. Analyser les performances de ses actions et les ame?liorer 3. Fe?de?rer une audience autour de son projet

Contenu de la formation

Module 1 : Les diffe?rents re?seaux et leurs publics Choisir son re?seau social (re)Connai?tre sa cible Module 2 : AXeindre et fe?de?rer sa cible Cre?er du contenu efficace Animer son re?seau Interagir avec son re?seau de manie?re efficace Module 3 : Analyser ses re?sultats Savoir analyser ses chiffres d'audience Ame?liorer ses performances Reconnai?tre un e?chec, et y reme?dier Module 4 : Les campagnes publicitaires Apprendre a? utliser l'outil de publicite? selon son re?seau Cre?er sa publicite? selon sa cible E?valua+on et Auto-e?valua+on

Résultats de la formation

Attestation de formation

Métier formé

Community management

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

BARSBY Loïc

Durée de la formation

12 mois

Modalités de formation

formation mixte

Prochaine(s) session(s)

  • 02/01/2025 - 31/12/2025

Lieu de formation

1 Rue des Terres Blanches 27930 Guichainville