Retour

Community Manager

Objectifs de la formation

Valoriser l'image d'une marque et fédérer ses différents publics à travers la mise en place de moyens adaptés. Avec un champ d'action très large : communication interne ou externe, digital, événementiel.

Contenu de la formation

Culture & veille Digitale Stratégie de comm digitale & marketing Social Media Réseau Sociaux Google Ads & E-publicité Traffic management Contrôle de gestion commercial marketing (CGMC) Redaction Web SEO Storytelling PAO Photo Vidéo CM et E-influence Brand content Communication de crise & E-réputation Communication évenementielle Wordpress/ CMS Lang web Introduction UX Design E-commerce Introduction à l'IA Introduction aux outils No code Gestion de Projet Orthographe avec IA Anglais: préparation Toeic Tutorat Projet Dossier des compétences pro Masterclass Masterclass Pitch : l'art de la parole

Résultats de la formation

Titre ou diplôme homologué;

Conditions spécifiques d'accès à la formation

BAC+2 Valide

Métier formé

Community management

Niveau d'étude visé

Bac+3

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

CREALISE

Durée de la formation

9 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 24/09/2024 - 13/06/2025

Lieu de formation

155 rue Albert Luthuli Le Patio 97410 Saint-Pierre