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Community Manager
Objectifs de la formation
Valoriser l'image d'une marque et fédérer ses différents publics à travers la mise en place de moyens adaptés. Avec un champ d'action très large : communication interne ou externe, digital, événementiel.
Contenu de la formation
Culture & veille Digitale Stratégie de comm digitale & marketing Social Media Réseau Sociaux Google Ads & E-publicité Traffic management Contrôle de gestion commercial marketing (CGMC) Redaction Web SEO Storytelling PAO Photo Vidéo CM et E-influence Brand content Communication de crise & E-réputation Communication évenementielle Wordpress/ CMS Lang web Introduction UX Design E-commerce Introduction à l'IA Introduction aux outils No code Gestion de Projet Orthographe avec IA Anglais: préparation Toeic Tutorat Projet Dossier des compétences pro Masterclass Masterclass Pitch : l'art de la parole
Résultats de la formation
Titre ou diplôme homologué;
Conditions spécifiques d'accès à la formation
BAC+2 Valide
Métier formé
Community management
Niveau d'étude visé
Bac+3
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
CREALISE
Durée de la formation
9 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 24/09/2024 - 13/06/2025