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Community manager (Apprentissage)

Objectifs de la formation

Elaborer une stratégie marketing digitale,définir un plan de communication sur les médias sociaux,mettre en place une campagne publicitaire en ligne,analyser le ROI,produire des contenus rédactionnels et visuels,animer les communautés,développer la notoriété de la marque,anticiper les évolutions techniques et fonctionnelles des outils de communication,créer et suivre un blog

Contenu de la formation

Bloc 1 : Elaborer et évaluer la stratégie marketing digitale: fondamentaux du marketing, veille et curation sur les usages de communication et consommation digitales, stratégie et plan de communication, campagne publicitaire, e-publicitaire , analyse du ROI / Bloc 2 : Produire des contenus et animer des communautés:contenus visuels et rédactionnels,construire un éditorial/ un storytelling,optimiser le SEO et les leads,mesure de la performance, droit de l'internet, HTML et CMS WordPress / Bloc 3: créer et configurer les outils de communication web: développement des réseaux sociaux, assurer la fonctionnalité des comptes sur les réseaux sociaux,créer un blog , e-réputation

Résultats de la formation

Certification

Conditions spécifiques d'accès à la formation

BTS, Bac+2 valide ou equivalent - Carte de sejour en cours de validite

Métier formé

Community management

Niveau d'étude visé

Bac+3

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Lycée sully

Durée de la formation

10 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2024 - 30/06/2025

Lieu de formation

52 rue Auguste Blanqui 13006 Marseille 6e