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Community manager (Apprentissage)
Objectifs de la formation
Elaborer une stratégie marketing digitale,définir un plan de communication sur les médias sociaux,mettre en place une campagne publicitaire en ligne,analyser le ROI,produire des contenus rédactionnels et visuels,animer les communautés,développer la notoriété de la marque,anticiper les évolutions techniques et fonctionnelles des outils de communication,créer et suivre un blog
Contenu de la formation
Bloc 1 : Elaborer et évaluer la stratégie marketing digitale: fondamentaux du marketing, veille et curation sur les usages de communication et consommation digitales, stratégie et plan de communication, campagne publicitaire, e-publicitaire , analyse du ROI / Bloc 2 : Produire des contenus et animer des communautés:contenus visuels et rédactionnels,construire un éditorial/ un storytelling,optimiser le SEO et les leads,mesure de la performance, droit de l'internet, HTML et CMS WordPress / Bloc 3: créer et configurer les outils de communication web: développement des réseaux sociaux, assurer la fonctionnalité des comptes sur les réseaux sociaux,créer un blog , e-réputation
Résultats de la formation
Certification
Conditions spécifiques d'accès à la formation
BTS, Bac+2 valide ou equivalent - Carte de sejour en cours de validite
Métier formé
Community management
Niveau d'étude visé
Bac+3
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Lycée sully
Durée de la formation
10 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/09/2024 - 30/06/2025