Retour

Community Manager : Développer son activité avec le community management

Objectifs de la formation

Élaborer une stratégie de community management Organiser l'application opérationnelle d'un projet de community management Suivre et évaluer l'impact de ses actions de community management

Contenu de la formation

1 - Introduction au Community Management 2 - Stratégie de Community Management 3 - Création et Configuration de ses réseaux Sociaux 4 - Production et Gestion de Contenu 5 - Stratégies d'Acquisition et d'Engagement 6 - Mobiliser des Compétences dans un Projet de Community Management 7 - Analyse des Performances et Optimisation

Résultats de la formation

titre diplôme homologué

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Maitrise de l outil informatique

Métier formé

Community management

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

SENZA

Durée de la formation

1 mois

Modalités de formation

formation mixte

Prochaine(s) session(s)

  • 25/11/2024 - 25/12/2024

Lieu de formation

2 Rue Henri Bergson 67200 Strasbourg