Retour
Community Manager : Développer son activité avec le community management
Objectifs de la formation
Élaborer une stratégie de community management Organiser l'application opérationnelle d'un projet de community management Suivre et évaluer l'impact de ses actions de community management
Contenu de la formation
1 - Introduction au Community Management 2 - Stratégie de Community Management 3 - Création et Configuration de ses réseaux Sociaux 4 - Production et Gestion de Contenu 5 - Stratégies d'Acquisition et d'Engagement 6 - Mobiliser des Compétences dans un Projet de Community Management 7 - Analyse des Performances et Optimisation
Résultats de la formation
titre diplôme homologué
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Maitrise de l outil informatique
Métier formé
Community management
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
SENZA
Durée de la formation
1 mois
Modalités de formation
formation mixte
Prochaine(s) session(s)
- 25/11/2024 - 25/12/2024