Retour

Community Manager - Bloc de compétence 3 - Créer des outils de communication WEB

Objectifs de la formation

Obtenir des compétences opérationnelles liées à la communication digitale et aux réseaux sociaux.

Contenu de la formation

-Environnement WEB -Comprendre le cahier des charges Client -Gérer une interface Wordpress et ses contenus -Approche juridique - RGPD -Stratégie emailing - Newsletter

Résultats de la formation

Passage du bloc "Créer des outils de communication WEB" du titre Community Manager

Conditions spécifiques d'accès à la formation

BAC+2 ou diplôme/certification de niveau équivalent. Expérience professionnelle souhaitée

Métier formé

Community management

Niveau d'étude visé

Bac+3

Prise en charge

Formation continue éligible au financement via le CPF

Organisme de formation

A M I G R A F

Durée de la formation

3 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 10/01/2025 - 03/04/2025
  • 22/07/2025 - 18/09/2025

Lieu de formation

92 Rue Abélard 59000 LILLE FRANCE