Retour
Community Manager - Bloc de compétence 3 - Créer des outils de communication WEB
Objectifs de la formation
Obtenir des compétences opérationnelles liées à la communication digitale et aux réseaux sociaux.
Contenu de la formation
-Environnement WEB -Comprendre le cahier des charges Client -Gérer une interface Wordpress et ses contenus -Approche juridique - RGPD -Stratégie emailing - Newsletter
Résultats de la formation
Passage du bloc "Créer des outils de communication WEB" du titre Community Manager
Conditions spécifiques d'accès à la formation
BAC+2 ou diplôme/certification de niveau équivalent. Expérience professionnelle souhaitée
Métier formé
Community management
Niveau d'étude visé
Bac+3
Prise en charge
Formation continue éligible au financement via le CPF
Organisme de formation
A M I G R A F
Durée de la formation
3 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 10/01/2025 - 03/04/2025
- 22/07/2025 - 18/09/2025