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Community Manager - Bloc de compétence 1 - Elaborer une stratégie de communication

Objectifs de la formation

Obtenir des compétences opérationnelles liées à la communication digitale et aux réseaux sociaux.

Contenu de la formation

- Le métier de Community Manager - Les réseaux sociaux dans la communication de l'entreprise - Veille concurentielle et sociale - Construire son personae - Etablir une planification (Meta Business, LinkedIn, ) - Rédactionnel à l'écran - Canva - Création de contenus - Montage video Capcut/Canva - Eco-Responsabilité - Le management des réseaux : stratégie éditoriale (veille concurentielle et sociale, personaes, planification )

Résultats de la formation

Passage du Bloc 1 "Elaborer une stratégie de communication" du titre Community Manager

Conditions spécifiques d'accès à la formation

BAC+2 ou diplôme/certification de niveau équivalent. Expérience professionnelle souhaitée

Métier formé

Community management

Niveau d'étude visé

Bac+3

Prise en charge

Formation continue éligible au financement via le CPF

Organisme de formation

A M I G R A F

Durée de la formation

12 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 08/04/2024 - 03/04/2025
  • 23/09/2024 - 18/09/2025

Lieu de formation

92 Rue Abélard 59000 LILLE FRANCE