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Community Manager - Bloc de compétence 1 - Elaborer une stratégie de communication
Objectifs de la formation
Obtenir des compétences opérationnelles liées à la communication digitale et aux réseaux sociaux.
Contenu de la formation
- Le métier de Community Manager - Les réseaux sociaux dans la communication de l'entreprise - Veille concurentielle et sociale - Construire son personae - Etablir une planification (Meta Business, LinkedIn, ) - Rédactionnel à l'écran - Canva - Création de contenus - Montage video Capcut/Canva - Eco-Responsabilité - Le management des réseaux : stratégie éditoriale (veille concurentielle et sociale, personaes, planification )
Résultats de la formation
Passage du Bloc 1 "Elaborer une stratégie de communication" du titre Community Manager
Conditions spécifiques d'accès à la formation
BAC+2 ou diplôme/certification de niveau équivalent. Expérience professionnelle souhaitée
Métier formé
Community management
Niveau d'étude visé
Bac+3
Prise en charge
Formation continue éligible au financement via le CPF
Organisme de formation
A M I G R A F
Durée de la formation
12 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 08/04/2024 - 03/04/2025
- 23/09/2024 - 18/09/2025