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Community Management : S'organiser pour être présent sur Internet
Objectifs de la formation
Mettre en place des outils de veille du marché et de l'e-réputation. Savoir engager ses fans et followers. S'organiser au quotidien.
Contenu de la formation
1 Panorama des réseaux sociaux 2 Les différentes fonctions du Community Manager 3 En déduire sa mission de Community Manager 4 La veille de contenus 5 La veille e-réputationnelle 6 Planifier l'animation au regard de la stratégie éditoriale et de l'agenda de l'entreprise 7 Animer une communauté au quotidien 8 Créer et utiliser les tableaux de bord 9 Calculer la performance de son activité sur les réseaux sociaux 10 Gérer la communication de crise
Résultats de la formation
Attestation de formation
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Avoir une bonne pratique de l environnement informatique et de la navigation sur internet.
Formation 100% en ligne
Métier formé
Community management
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Prise en charge
Formation éligible au financement via Pôle Emploi
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
SARL C2J
Durée de la formation
14 mois
Prochaine(s) session(s)
- 06/11/2023 - 31/12/2024