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Community Management : S'organiser pour être présent sur Internet

Objectifs de la formation

Mettre en place des outils de veille du marché et de l'e-réputation. Savoir engager ses fans et followers. S'organiser au quotidien.

Contenu de la formation

1 Panorama des réseaux sociaux 2 Les différentes fonctions du Community Manager 3 En déduire sa mission de Community Manager 4 La veille de contenus 5 La veille e-réputationnelle 6 Planifier l'animation au regard de la stratégie éditoriale et de l'agenda de l'entreprise 7 Animer une communauté au quotidien 8 Créer et utiliser les tableaux de bord 9 Calculer la performance de son activité sur les réseaux sociaux 10 Gérer la communication de crise

Résultats de la formation

Attestation de formation

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Avoir une bonne pratique de l environnement informatique et de la navigation sur internet.

Formation 100% en ligne

Métier formé

Community management

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Prise en charge

Formation éligible au financement via Pôle Emploi

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

SARL C2J

Durée de la formation

14 mois

Prochaine(s) session(s)

  • 06/11/2023 - 31/12/2024