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Communication numérique et réseaux sociaux - Niveau 2

Objectifs de la formation

Créer, développer et animer sa communauté.

Contenu de la formation

INTRODUCTION Présentation des réseaux sociaux et de leur impact sur les marques Le rôle du community manager Gestion de la e-réputation UTILISER ET PUBLIER SUR LES DIFFERENTS RESEAUX SOCIAUX POUR SON ENTREPRISE Construire et utiliser une page ou profil professionnel Animer vos pages et fédérer une communauté Les erreurs à éviter Règles de publication sur Facebook, Twitter et les autres réseaux sociaux REFLECHIR A SA STRATÉGIE DE PUBLICATION Être au clair avec ses objectifs et les résultats concrets attendus Quel réseau pour quel message, pour quelle cible Ecrire une charte des réseaux sociaux METTRE EN PLACE SA PROPRE MÉTHODE DE PUBLICATION Savoir s'organiser pour ne pas être débordé : Programmation Choisir et mettre en place une synergie de publication entre les différents réseaux sociaux METTRE EN PLACE SA PROPRE MÉTHODE DE PUBLICATION Faire de la publicité sur Facebook, Twitter, Instagram Analyser l'impact de sa publicité Mesurer son ROI

Résultats de la formation

Attestation de formation

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Notions de Marketing Avoir deja cree ses profils sur les differents reseaux (Facebook, Twitter, Linkedin, Google+, Instagram, Pinterest) Avoir un Smartphone et pouvoir y installer des applications

Métier formé

Community management

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

Connexion Graphique

Durée de la formation

19 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/01/2025 - 31/07/2026

Lieu de formation

9 boulevard sarrail 34000 Montpellier