Retour
COMMERCE ET MARKETING - Licence professionnelle métiers du décisionnel et de la statistique Communication Marketing-BC04-communication marketing omnicale
Objectifs de la formation
Obtenir le bloc de compétences BC04-communication marketing omnicale de la Licence professionnelle Droit, économie, gestion mention métiers du décisionnel et de la statistique
Contenu de la formation
Mercatique II : Stratégie marketing (30h) Concepts fondamentaux du marketing Transformations digitales : Le marketing à l'ère du numérique Savoir analyser son environnement Comprendre le comportement du consommateur pour définir une stratégie orientée client Segmenter, cibler, positionner et développer une offre produit/service Développer son capital marque Choisir et animer ses canaux de distribution off line et on line Communiquer auprès de ses clients potentiels Initiation au marketing responsable
Résultats de la formation
Obtenir le bloc de compétences BC04-communication marketing omnicale de la Licence professionnelle Droit, économie, gestion mention métiers du décisionnel et de la statistique
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Niveau Bac+2
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+3
Prise en charge
Formation continue éligible au financement via le CPF
Organisme de formation
IPST CNAM
Durée de la formation
12 mois
Modalités de formation
formation mixte
Prochaine(s) session(s)
- 01/10/2024 - 30/09/2025