Retour

COMMERCE ET MARKETING - Licence professionnelle métiers du décisionnel et de la statistique Communication Marketing-BC04-communication marketing omnicale

Objectifs de la formation

Obtenir le bloc de compétences BC04-communication marketing omnicale de la Licence professionnelle Droit, économie, gestion mention métiers du décisionnel et de la statistique

Contenu de la formation

Mercatique II : Stratégie marketing (30h) Concepts fondamentaux du marketing Transformations digitales : Le marketing à l'ère du numérique Savoir analyser son environnement Comprendre le comportement du consommateur pour définir une stratégie orientée client Segmenter, cibler, positionner et développer une offre produit/service Développer son capital marque Choisir et animer ses canaux de distribution off line et on line Communiquer auprès de ses clients potentiels Initiation au marketing responsable

Résultats de la formation

Obtenir le bloc de compétences BC04-communication marketing omnicale de la Licence professionnelle Droit, économie, gestion mention métiers du décisionnel et de la statistique

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Niveau Bac+2

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+3

Prise en charge

Formation continue éligible au financement via le CPF

Organisme de formation

IPST CNAM

Durée de la formation

12 mois

Modalités de formation

formation mixte

Prochaine(s) session(s)

  • 01/10/2024 - 30/09/2025

Lieu de formation

118 Route de Narbonne 31400 TOULOUSE FRANCE