Retour

Commerce / Vente - Mettre en place une stratégie webmarketing

Objectifs de la formation

Comprendre les enjeux liés au webmarketing Découvrir les principaux outils et concepts du marketing digital Définir une stratégie webmarketing Définir des indicateurs clés pour piloter sa stratégie

Contenu de la formation

Le Webmarketing dans l'entreprise Stratégie de contenu : blog et content marketing Référencement naturel et payant Les medias sociaux (Facebook, Youtube, Twitter…) L'email marketing Mesurer et analyser les performances du marketing digital

Résultats de la formation

Attestation de formation

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

EURL A3D Ecole Supérieure de management et de Commerce

Durée de la formation

11 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 15/02/2024 - 19/12/2024

Lieu de formation

22 Rue Alain Colas 22950 Trégueux