Retour

Chef de projets marketing et communication web - Mastère 1 Marketing & Communication Digitale - Mastère 1 Marketing & Communication Digitale

Objectifs de la formation

Analyser et appréhender la problématique du client en optimisant la collecte des informations existantes et complémentaires à recueillir Établir une recommandation en proposant de manière argumentée un ou des axes privilégiés en fonction de la situation du client et de sa stratégie marketing communication Établir en cohérence avec la stratégie un plan de marketing opérationnel et communication en en évaluant les objectifs, moyens, budget, délais, étapes, ressources Piloter le projet de marketing opérationnel et de communication : organisation, suivi, évaluation

Contenu de la formation

Analyse de marchésPlan marketing et communication multicanalGestion de la relation client Management de projets Budget des actions de communication Communication digitale Conception de contenus audiovisuels Création de site web Personal Branding Community management référencement SEO, SEA Veille et intelligence économique Stratégie de marque

Résultats de la formation

Chef de projets marketing et communication

Conditions spécifiques d'accès à la formation

180 ects

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+3

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Auvergne Formation

Durée de la formation

10 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 09/09/2024 - 04/07/2025

Lieu de formation

9 rue Gilbert Romme 63000 Clermont-Ferrand