Retour
Chef de projets marketing et communication web - Mastère 1 Marketing & Communication Digitale - Mastère 1 Marketing & Communication Digitale
Objectifs de la formation
Analyser et appréhender la problématique du client en optimisant la collecte des informations existantes et complémentaires à recueillir Établir une recommandation en proposant de manière argumentée un ou des axes privilégiés en fonction de la situation du client et de sa stratégie marketing communication Établir en cohérence avec la stratégie un plan de marketing opérationnel et communication en en évaluant les objectifs, moyens, budget, délais, étapes, ressources Piloter le projet de marketing opérationnel et de communication : organisation, suivi, évaluation
Contenu de la formation
Analyse de marchésPlan marketing et communication multicanalGestion de la relation client Management de projets Budget des actions de communication Communication digitale Conception de contenus audiovisuels Création de site web Personal Branding Community management référencement SEO, SEA Veille et intelligence économique Stratégie de marque
Résultats de la formation
Chef de projets marketing et communication
Conditions spécifiques d'accès à la formation
180 ects
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+3
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Auvergne Formation
Durée de la formation
10 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 09/09/2024 - 04/07/2025