Retour
Chef de projet multimédia
Objectifs de la formation
La formation continue chef de projet multimédia aidera ainsi le professionnel à maîtriser les outils de production nécessaires à la réalisation de ses projets multimédias, acquérir les compétences d'un bon manager et à se spécialiser dans le domaine de son choix. Il s'assure de l'atteinte des objectifs, de la satisfaction du client, de la bonne animation des équipes et veille au respect des délais et des budgets. En accompagnant les marques et les entreprises dans les transformations digitales liées au big data, les réseaux sociaux, la réalité virtuelle, la sécurité, etc. le chef de projet occupe un poste qui s'est pérennisé dans le temps et pour qui les perspectives d'embauche restent positives.
Contenu de la formation
Afin d'élaborer, concevoir, réaliser, gérer et diffuser un produit multimédia, il est nécessaire d'aborder les principaux logiciels de création, d'acquérir une culture artistique riche et actualisée ainsi que de s'entraîner jusqu'à la réalisation dans le cadre d'ateliers et de projets grandeur réelle (sites web, documentaires, clips, spots publicitaires, identités visuelles...).
Résultats de la formation
Chef de projet multimédia;Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Des connaissances en digital et developpement front
Métier formé
Gestion de projet digital
Niveau d'étude visé
Bac+3
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
Ecad Consultants
Durée de la formation
12 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 29/08/2024 - 29/08/2025