Retour

Chef de projet multimédia

Objectifs de la formation

La formation continue chef de projet multimédia aidera ainsi le professionnel à maîtriser les outils de production nécessaires à la réalisation de ses projets multimédias, acquérir les compétences d'un bon manager et à se spécialiser dans le domaine de son choix. Il s'assure de l'atteinte des objectifs, de la satisfaction du client, de la bonne animation des équipes et veille au respect des délais et des budgets. En accompagnant les marques et les entreprises dans les transformations digitales liées au big data, les réseaux sociaux, la réalité virtuelle, la sécurité, etc. le chef de projet occupe un poste qui s'est pérennisé dans le temps et pour qui les perspectives d'embauche restent positives.

Contenu de la formation

Afin d'élaborer, concevoir, réaliser, gérer et diffuser un produit multimédia, il est nécessaire d'aborder les principaux logiciels de création, d'acquérir une culture artistique riche et actualisée ainsi que de s'entraîner jusqu'à la réalisation dans le cadre d'ateliers et de projets grandeur réelle (sites web, documentaires, clips, spots publicitaires, identités visuelles...).

Résultats de la formation

Chef de projet multimédia;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Des connaissances en digital et developpement front

Métier formé

Gestion de projet digital

Niveau d'étude visé

Bac+3

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

Ecad Consultants

Durée de la formation

12 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 29/08/2024 - 29/08/2025

Lieu de formation

8 b Rue de la Fontaine au Roi 75011 Paris 11e