Retour
Chef de projet multimédia - Mastère direction artistique - Designer d'expérience et d'interfaces
Objectifs de la formation
Analyser les besoins et le contexte d'une demande de réalisation d'une solution multimédia Élaborer des maquettes en réponse au cahier des charges Quantifier la charge de travail relative à un projet donné Présenter, argumenter, et adapter une ou plusieurs propositions au client Concevoir les solutions artistiques et techniques Traduire avec précision les modèles (charte graphique, bible graphique, interfaces, interactions et ergonomie), établis en phase de conception Superviser les modalités de tests, de recueil, et de traitement des erreurs ou de non-conformité avec le client S'assurer de la continuité du fonctionnement, de l'atteinte des objectifs initialement prévus Manager des ressources internes et externes de manière hiérarchique ou fonctionnelle Diriger une production multimédia avec des équipes pluridisciplinaires Suivre l'état d'avancement d'une réalisation à l'aide d'outils de gestion de projet Accompagner le développement d'un projet multimédia d'un point de vue marketing et communicationnel Réaliser une veille concurrentielle, technologique et réglementaire
Contenu de la formation
Non renseigné
Résultats de la formation
Chef de projet multimédia
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Bac + 3 Domaine du Graphisme / Communication Digitale
Métier formé
Graphisme / Design
Niveau d'étude visé
Bac+5 et plus
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Lyon Ynov Campus
Durée de la formation
25 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 23/09/2024 - 27/09/2026