Retour
Chef de projet marketing (distance et présentiel)
Objectifs de la formation
À l'issue de la formation, le participant sera capable de mettre en œuvre les compétences suivantes : Assimiler les méthodes et les outils de la gestion des produits et des services Connaître les stratégies marketing
Contenu de la formation
Formation accessible en présentiel sur Albi, Auch, Cahors, Carcassonne, Foix, Mende, Montauban, Montpellier, Nîmes, Perpignan, Rodez, Tarbes et Toulouse. AVANT LA FORMATION Entretien téléphonique avec le formateur afin de personnaliser votre formation. Le programme de formation ci-dessous pourra donc être modifié gratuitement en fonction de vos attentes. JOUR 1 Matin La fonction marketing BtoB BtoC Après-midi Les analyses L'analyse du marché Le comportement d'achat Les études quantitatives Les études qualitatives Le cycle de vie du produit Le cycle de vie du marché JOUR 2 Matin La stratégie marketing La segmentation Le positionnement Le mix-marketing Le digital : POEM Après-midi Le plan d'action commerciale Les principes Les indicateurs de rentabilité des actions FIN DE LA FORMATION Débrief de la formation avec le formateur pour consolider vos connaissances.
Résultats de la formation
Attestation
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Aucun
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
FORMASUITE SAS
Durée de la formation
19 mois
Modalités de formation
formation mixte
Prochaine(s) session(s)
- 01/01/2024 - 31/07/2025