Retour

Chef de projet e.business

Objectifs de la formation

- Créer, manager et administrer des sites internet à vocation commerciale - Étudier les opportunités de marché online et les animer - Créer, piloter et optimiser des campagnes de publicité online - Concevoir une stratégie de communication, la mettre en oeuvre et faire un bilan - Promouvoir les services en ligne, organiser des événements et les animer - Fidéliser les clients, développer un réseau de prospects et conquérir de nouveaux clients

Contenu de la formation

Le programme du Bachelor Marketing communication - 60 crédits ECTS par année Année 1 : Pilotage de projet et conception évènementielle Communication web et événementielle Projet de création de logo streetwear Année 2 : Webdesign Création d'un site WordPress Passage de la certification Professional Scrum Master 1er niveau Passage de la certification Google Analytics IQ Année 3 : Le programme est divisé en 3 blocs de compétences visant à développer vos capacités en e-marketing, communication digitale, e-business, web, management ainsi que votre niveau en anglais. L'objectif ? Faire de vous un expert stratégique et opérationnel du web marketing. Les blocs peuvent être validés indépendamment. Ils n'ont pas de durée de validité ; ils sont donc acquis à vie E-conception : concevoir des sites CMS marchands ou vitrines E-communication : mettre en oeuvre une communication digitale E-marketing : mettre en oeuvre un marketing digital Il est possible de demander un allégement du parcours via la VAP 92. Durée de la formation : 1 an - 455H de formation si vous intégrez le Bachelor Marketing Digital directement en 3e année 3 ans - 1365h de formation si vous intégrez le Bachelor Marketing Digital en 1ère année

Résultats de la formation

Chef de projet e.business;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Le Bachelor Digital Marketing est accessible en premiere annee aux etudiants disposant d un baccalaureat ou d une certification equivalente de niveau IV (bac), d une reelle motivation et d une appetence pour les metiers du marketing et de la communication. La validation des acquis professionnels dite VAP 85 permet aux personnes ayant ete jusqu au niveau Terminale, ne disposant pas du baccalaureat, mais disposant d une experience professionnelle de deux ans en lien avec la formation de candidater.?

Métier formé

Communication digitale

Niveau d'étude visé

Bac+3

Prise en charge

Formation éligible au financement via Pôle Emploi

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

École internationale de management de Paris EIMP

Durée de la formation

34 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 07/09/2023 - 03/07/2026

Lieu de formation

8 Rue Firmin Gillot 75015 Paris 15e