Retour

Chef de projet e.business

Objectifs de la formation

E-Conception : concevoir des sites CMS marchands ou vitrines Créer ou optimiser un site CMS Produire et mettre en production du contenu multimédia Mettre en oeuvre un système de veille sur les évolutions technologiques et sociales E-Communication : mettre en oeuvre une communication digitale Réaliser, piloter et optimiser des campagnes de communication digitale Animer et modérer les flux d'échanges des réseaux sociaux Développer et coordonner des partenariats Créer ou participer à des événements E-marketing : mettre en oeuvre un marketing digital . Cibler et analyser les besoins des internautes Mettre en oeuvre des actions d'e-marketing Suivre, mesurer et analyser l'activité d'un site Mettre en oeuvre une veille sur les évolutions des pratiques commerciales spécifiques à l'e-commerce

Contenu de la formation

Non renseigné

Résultats de la formation

Chef de projet e.business

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+3

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

Groupe ESP-ESD

Durée de la formation

12 mois

Modalités de formation

formation mixte

Prochaine(s) session(s)

  • 23/09/2024 - 12/09/2025

Lieu de formation

9 rue Leo Delibes 75116 Paris 16e