Retour

Chef de projet e.business

Objectifs de la formation

Un programme complet qui permet à l'étudiant de consolider sa culture web, découvrir l'univers du web marketing, d'être opérationnel sur les outils d'analyse web et de les mettre en pratique au sein de l'entreprise d'accueil. Acquérir les savoir-faire fondamentaux du marketing et de la communication digitale afin d'être opérationnel sur les outils de production. Consolider la culture professionnelle digitale et lui donner une orientation marketing. Développer l'autonomie, l'esprit critique et la capacité à travailler en équipe.

Contenu de la formation

E-conception: Concevoir des sites CMS marchands ou vitrines Production de contenu multimédia Veille technologique Comportement consommateur E-Communication: Mettre en oeuvre une communication digitale Culture digitale Social Média Communication digitale E-Marketing : Mettre en oeuvre un marketing digital Stratégie de marque E-CRM Gestion de projets

Résultats de la formation

Chef de projet e.business;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Niveau bac+2 ou un titre RNCP equivalent. Experience : 2 ans minimum de formation superieure en Digital (DUT : MMI / Information communication/ Informatique ; BTS : Systemes numeriques, option informatique et reseaux/ services informatiques aux organisations/ Communication/Design graphique...).

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+3

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Institut de Communication Appliquée

Durée de la formation

12 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 30/09/2024 - 05/09/2025

Lieu de formation

1 Rue du Dahomey 75011 Paris 11e