Retour

Chef de projet e.business

Objectifs de la formation

E-Conception : concevoir des sites CMS marchands ou vitrines Créer ou optimiser un site CMS Produire et mettre en production du contenu multimédia Mettre en oeuvre un système de veille sur les évolutions technologiques et sociales E-Communication : mettre en oeuvre une communication digitale Réaliser, piloter et optimiser des campagnes de communication digitale Animer et modérer les flux d'échanges des réseaux sociaux Développer et coordonner des partenariats Créer ou participer à des événements E-marketing : mettre en oeuvre un marketing digital. Cibler et analyser les besoins des internautes Mettre en oeuvre des actions d'e-marketing Suivre, mesurer et analyser l'activité d'un site Mettre en oeuvre une veille sur les évolutions des pratiques commerciales spécifiques à l'e-commerce

Contenu de la formation

3 blocs de compétences : création de site web, emarketing et communication digitale.

Résultats de la formation

Chef de projet e.business

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Avoir un BTS ou un niveau 5

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+3

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Digital Business School

Durée de la formation

36 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 26/08/2024 - 31/07/2027

Lieu de formation

222 Allee de l Amerique Latine 30900 Nîmes