Retour

Chef de projet e.business

Objectifs de la formation

E-Conception : concevoir des sites CMS marchands ou vitrines Créer ou optimiser un site CMS Produire et mettre en production du contenu multimédia Mettre en oeuvre un système de veille sur les évolutions technologiques et sociales E-Communication : mettre en oeuvre une communication digitale Réaliser, piloter et optimiser des campagnes de communication digitale Animer et modérer les flux d'échanges des réseaux sociaux Développer et coordonner des partenariats Créer ou participer à des événements E-marketing : mettre en oeuvre un marketing digital. Cibler et analyser les besoins des internautes Mettre en oeuvre des actions d'e-marketing Suivre, mesurer et analyser l'activité d'un site Mettre en oeuvre une veille sur les évolutions des pratiques commerciales spécifiques à l'e-commerce

Contenu de la formation

Année 1 : Pilotage de projet et conception évènementielle Communication Web et évènementielle Projet de création de logo streetwear Année 2 : Webdesign Création d'un site WORDPRESS Année 3 : E-Marketing E-communication E-conception

Résultats de la formation

Chef de projet e.business

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Niveau Bac pour une formation sur 3 ans : B1 B2 et B3Bac+2 BTS, DUT , Licence et tous cycles d etudes ayant abouti a l obtention de 120 credits ECTS pour une formation sur1 anModalites d Admission :Sur Dossier de candidatureEntretien individuel de motivation avec un conseiller en formationTests ecrits d admissibilite

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+3

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

Centre d'enseignement supérieur de management et d'administration des entreprises sup

Durée de la formation

35 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 02/09/2024 - 30/07/2027

Lieu de formation

Batiment 3 CESAME SUP 1350 avenue Albert EINSTEIN 34000 Montpellier