Retour

Chef de projet Digital et Webmarketing

Objectifs de la formation

Prendre en charge la responsabilité du projet web avec le double objectif marketing et fonctionnel. Intégrer la rigueur et les fonctionnalités techniques, en respectant les contraintes commerciales, tout en répondant aux attentes de l'entreprise et du client. Piloter les équipes (webdesigners, rédacteurs, référents informatiques, webmarketeurs) dans le but d'aboutir à la livraison de livrables de qualité

Contenu de la formation

Bloc A - Web marketing et stratégie digitale Marketing stratégique et E-publicité Community management et rédaction web SEO E-business et Inbound marketing Bloc B - Web design UI Design Illustrator, Photoshop, Adobe XD UX Design, Ergonomie web et méthodologie Bloc C - Management de projet web Cahier des charges et Etude Audit de site Gestion et suivi de projet Communication et dynamique de groupe Bloc D - Développement web Html5 / CSS3 Javascript PHP / Mysql / WordPress Prestashop Environnement Internet et vocabulaire Stage en entreprise : 483 h – 14 semaines

Résultats de la formation

Attestation de formation

Métier formé

Gestion de projet digital

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

LAHO Formation - CCI de région Hauts-de-France

Durée de la formation

12 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 30/08/2024 - 27/08/2025

Lieu de formation

45 Rue Andre Chenier 59100 Roubaix