Retour
Chef de projet Digital et Webmarketing
Objectifs de la formation
Prendre en charge la responsabilité du projet web avec le double objectif marketing et fonctionnel. Intégrer la rigueur et les fonctionnalités techniques, en respectant les contraintes commerciales, tout en répondant aux attentes de l'entreprise et du client. Piloter les équipes (webdesigners, rédacteurs, référents informatiques, webmarketeurs) dans le but d'aboutir à la livraison de livrables de qualité
Contenu de la formation
Bloc A - Web marketing et stratégie digitale Marketing stratégique et E-publicité Community management et rédaction web SEO E-business et Inbound marketing Bloc B - Web design UI Design Illustrator, Photoshop, Adobe XD UX Design, Ergonomie web et méthodologie Bloc C - Management de projet web Cahier des charges et Etude Audit de site Gestion et suivi de projet Communication et dynamique de groupe Bloc D - Développement web Html5 / CSS3 Javascript PHP / Mysql / WordPress Prestashop Environnement Internet et vocabulaire Stage en entreprise : 483 h – 14 semaines
Résultats de la formation
Attestation de formation
Métier formé
Gestion de projet digital
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
LAHO Formation - CCI de région Hauts-de-France
Durée de la formation
12 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 30/08/2024 - 27/08/2025