Retour

Chef de projet digital - webmarketing - chargé de marketing digital

Objectifs de la formation

Maîtriser des procédures liées au webmarketing et les questions liées au référencement. -Designer un site web ou une application Organiser la phase de recherche exploratoire Organiser un site web ou une application avec les méthodes avancées de l'architecture de l'information Élaborer les questionnaires d'enquêtes utilisateurs Pratiquer les entretiens avec les utilisateurs Prototyper un site web ou une application Pratiquer des tests utilisateurs Utiliser la gamification et le design émotionnel Optimiser la conversion utilisateur

Contenu de la formation

Veille référentielle, sectorielle, technologique.. -Medias sociaux, Community management. -SMA : Social Media Advertising. -RP 2.0 : relation presse 2.0. -Référencement naturel : SEO. -Référencement payant : SEA. -Display. -Marketing mobile et performance. -Suivi des statistiques, validité et interprétation des chiffres indicateurs de mesure d'un site (taux de clic, taux de transformation...).

Résultats de la formation

Chef de projet digital;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Aucun.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+3

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

Ecad Consultants

Durée de la formation

11 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 03/02/2025 - 20/12/2025

Lieu de formation

8 b Rue de la Fontaine au Roi 75011 Paris 11e