Retour
Chef de projet digital - webmarketing - chargé de marketing digital
Objectifs de la formation
Maîtriser des procédures liées au webmarketing et les questions liées au référencement. -Designer un site web ou une application Organiser la phase de recherche exploratoire Organiser un site web ou une application avec les méthodes avancées de l'architecture de l'information Élaborer les questionnaires d'enquêtes utilisateurs Pratiquer les entretiens avec les utilisateurs Prototyper un site web ou une application Pratiquer des tests utilisateurs Utiliser la gamification et le design émotionnel Optimiser la conversion utilisateur
Contenu de la formation
Veille référentielle, sectorielle, technologique.. -Medias sociaux, Community management. -SMA : Social Media Advertising. -RP 2.0 : relation presse 2.0. -Référencement naturel : SEO. -Référencement payant : SEA. -Display. -Marketing mobile et performance. -Suivi des statistiques, validité et interprétation des chiffres indicateurs de mesure d'un site (taux de clic, taux de transformation...).
Résultats de la formation
Chef de projet digital;Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Aucun.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+3
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
Ecad Consultants
Durée de la formation
11 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 03/02/2025 - 20/12/2025