Retour

Chef de projet data marketing

Objectifs de la formation

Cette formation complète en Chef de Projet Data Marketing vous dote des compétences clés pour maîtriser les outils et les techniques nécessaires à la collecte, au traitement, à l'analyse et à la visualisation de données marketing. Vous apprendrez à transformer ces données en insights exploitables pour éclairer vos décisions stratégiques et améliorer significativement vos résultats marketing.

Contenu de la formation

- Développer leurs compétences en analyse de données marketing - Prendre des décisions marketing basées sur des données concrètes - Piloter des campagnes marketing performantes et optimiser leur ROI - Contribuer à la stratégie data-driven de leur entreprise - Maitriser les outils du data marketing

Résultats de la formation

Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Diplome : Bac +2 ou certification professionnelle de niveau equivalent. Pour les candidats n ayant pas de niveau Bac +2 ou equivalent, une experience significative dans le webmarketing est requise. Qualites et competences : Qualites : Strategique, methodique, agile, dynamique et force de proposition. Competences : Bonne expression ecrite, orthographe irreprochable, appetence pour la vente en ligne et les nouvelles technologies.

Métier formé

Data / Big data

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

L'école Le Cockpit

Durée de la formation

4 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 30/09/2024 - 10/01/2025

Lieu de formation

10 Rue du Laos 75015 Paris 15e