Retour
Chargé(e) de communication
Objectifs de la formation
Identifier les enjeux opérationnels de la communication dans les organisations. Contribuer à la définition d'une stratégie de communication 360°. Acquérir la méthodologie pour concevoir, piloter et évaluer les actions de communication. Se repérer dans le panorama des outils de communication. Travailler avec efficacité avec des agences de communication et des freelances.
Contenu de la formation
Contribuer activement à la définition et au pilotage des projets de communication (3 jours) Dialoguer avec les parties prenantes (3 jours)
Résultats de la formation
Attestation d'acquis ou de compétences;Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Aucun.
Métier formé
Communication digitale
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
Cegos
Durée de la formation
24 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/01/2023 - 31/12/2024