Retour

Chargé(e) de communication

Objectifs de la formation

Identifier les enjeux opérationnels de la communication dans les organisations. Contribuer à la définition d'une stratégie de communication 360°. Acquérir la méthodologie pour concevoir, piloter et évaluer les actions de communication. Se repérer dans le panorama des outils de communication. Travailler avec efficacité avec des agences de communication et des freelances.

Contenu de la formation

Contribuer activement à la définition et au pilotage des projets de communication (3 jours) Dialoguer avec les parties prenantes (3 jours)

Résultats de la formation

Attestation d'acquis ou de compétences;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Aucun.

Formation 100% en ligne

Métier formé

Communication digitale

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

Cegos

Durée de la formation

36 mois

Prochaine(s) session(s)

  • 01/01/2023 - 31/12/2025