Retour

Chargé(e) de communication digitale

Objectifs de la formation

Savoir définir une stratégie de communication digitale - Concevoir, piloter et évaluer les actions de communication

Contenu de la formation

Photoshop Initiation + Approfondissement (5 jours) E-marketing : Fondamentaux + Référencement / SEO + Réseaux sociaux + E-mailing (5 jours) Webmaster : Création de site Web Initiation + Approfondissement (5 jours) Premiere Pro Initiation + Approfondissement (5 jours) Wordpress : Initiation + Approfondissement (5 jours) After Effects Initiation + Approfondissement (5 jours) Réseaux sociaux Intermédiaire : Facebook, LinkedIn, Pinterest, Instagram, Twitter, Youtube pour les initiés (5 jours) UI Design / XD : Initiation + Approfondissement (5 jours) E-marketing Approfondissement : SEO avancé + Google Ads + Réseaux sociaux approfondissement + Google Analytics (5 jours) Chef de projet Web : Conduite de projet Web + Ergonomie de Sites Web (5 jours)

Résultats de la formation

Attestation de formation

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Qualites redactionnelles et manipulation courante de l outil informatique

Métier formé

Communication digitale

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

DAWAN

Durée de la formation

4 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 30/09/2024 - 31/12/2024

Lieu de formation

3 place du General Giraud 35000 Rennes