Retour
Chargé(e) de communication digitale
Objectifs de la formation
Savoir définir une stratégie de communication digitale - Concevoir, piloter et évaluer les actions de communication
Contenu de la formation
Photoshop Initiation + Approfondissement (5 jours) E-marketing : Fondamentaux + Référencement / SEO + Réseaux sociaux + E-mailing (5 jours) Webmaster : Création de site Web Initiation + Approfondissement (5 jours) Premiere Pro Initiation + Approfondissement (5 jours) Wordpress : Initiation + Approfondissement (5 jours) After Effects Initiation + Approfondissement (5 jours) Réseaux sociaux Intermédiaire : Facebook, LinkedIn, Pinterest, Instagram, Twitter, Youtube pour les initiés (5 jours) UI Design / XD : Initiation + Approfondissement (5 jours) E-marketing Approfondissement : SEO avancé + Google Ads + Réseaux sociaux approfondissement + Google Analytics (5 jours) Chef de projet Web : Conduite de projet Web + Ergonomie de Sites Web (5 jours)
Résultats de la formation
Attestation de formation
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Qualites redactionnelles et manipulation courante de l outil informatique
Métier formé
Communication digitale
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
DAWAN
Durée de la formation
4 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 30/09/2024 - 31/12/2024