Retour
Chargé du marketing et de la communication - Bachelor Digital
Objectifs de la formation
Cette formation intègre les outils numériques et sensibilise aux bonnes pratiques du web. Elle gère les sites vitrine, e-commerce ou évènementiels de son organisation, rédige les textes, crée des contenus visuels ou vidéos engageants, assure diverses actions de webmarketing , de communication digitale ou de community management et réalise une veille permanente sur les changements du secteur de son entreprise et du digital .
Contenu de la formation
Méthodes d'enseignement Cours théoriques Études de cas Mode projet Travaux pratiques Séminaires spécifiques animés par des intervenants professionnels Supports audiovisuels Technologie digitale Moocs de révision Evaluations & examens Évaluation des connaissances avec des devoirs sur table, QCM, questionnement individuel pendant les séances de cours Contrôle continu pendant la formation Examens blancs Évaluation des compétences par des mises en situations professionnelles (cas pratiques,Hackaton) Évaluation des compétences développées en entreprise (Portfolio)
Résultats de la formation
Chargé du marketing et de la communication
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Etre titulaire d un BTS, DUT ou equivalent Bac +2
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+3
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
AFTEC - Ipac Bachelor Factory RENNES
Durée de la formation
11 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 09/09/2024 - 31/07/2025