Retour

Chargé du marketing et de la communication - Bachelor Digital

Objectifs de la formation

Cette formation intègre les outils numériques et sensibilise aux bonnes pratiques du web. Elle gère les sites vitrine, e-commerce ou évènementiels de son organisation, rédige les textes, crée des contenus visuels ou vidéos engageants, assure diverses actions de webmarketing , de communication digitale ou de community management et réalise une veille permanente sur les changements du secteur de son entreprise et du digital .

Contenu de la formation

Méthodes d'enseignement Cours théoriques Études de cas Mode projet Travaux pratiques Séminaires spécifiques animés par des intervenants professionnels Supports audiovisuels Technologie digitale Moocs de révision Evaluations & examens Évaluation des connaissances avec des devoirs sur table, QCM, questionnement individuel pendant les séances de cours Contrôle continu pendant la formation Examens blancs Évaluation des compétences par des mises en situations professionnelles (cas pratiques,Hackaton) Évaluation des compétences développées en entreprise (Portfolio)

Résultats de la formation

Chargé du marketing et de la communication

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Etre titulaire d un BTS, DUT ou equivalent Bac +2

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+3

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

AFTEC - Ipac Bachelor Factory RENNES

Durée de la formation

11 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 09/09/2024 - 31/07/2025

Lieu de formation

23 rue Louis Kerautret Botmel CS 36714 35067 Rennes