Retour
Chargé de marketing et communication - Marketing digital & sport
Objectifs de la formation
Valoriser l'image d'une marque et fédérer ses différents publics à travers la mise en place de moyens adaptés. Avec un champ d'action très large : communication interne ou externe, digital, événementiel.
Contenu de la formation
Culture Sportive, Culture & veille digitale, Marketing opérationnel &stratégique, Techniques de vente et négociation, Brand content, Marketing digital ,Social Media, Communication de crise & E-réputation, CM et E-influence ,CMS, Communication événementielle , Google Ads & E-publicité, Traffic management , Droit du numérique, Marketing sportif, E-sport, Développement des fédérations sportives, Le Financement du sport, Rédaction web, E-commerce, TOEIC plateforme global exam, PAO, Montage vidéo, Masterclass , Events Partenair, Projet professionnel OPAI Date de rendu de dossier, Dossier des compétences pro, Startup Week.
Résultats de la formation
Attestation préparation Titre RNCP 37786
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Bac+2 valide
Métier formé
Communication digitale
Niveau d'étude visé
Bac+3
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
CREALISE
Durée de la formation
9 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 24/09/2024 - 13/06/2025