Retour

Chargé de marketing et communication - Marketing digital & sport

Objectifs de la formation

Valoriser l'image d'une marque et fédérer ses différents publics à travers la mise en place de moyens adaptés. Avec un champ d'action très large : communication interne ou externe, digital, événementiel.

Contenu de la formation

Culture Sportive, Culture & veille digitale, Marketing opérationnel &stratégique, Techniques de vente et négociation, Brand content, Marketing digital ,Social Media, Communication de crise & E-réputation, CM et E-influence ,CMS, Communication événementielle , Google Ads & E-publicité, Traffic management , Droit du numérique, Marketing sportif, E-sport, Développement des fédérations sportives, Le Financement du sport, Rédaction web, E-commerce, TOEIC plateforme global exam, PAO, Montage vidéo, Masterclass , Events Partenair, Projet professionnel OPAI Date de rendu de dossier, Dossier des compétences pro, Startup Week.

Résultats de la formation

Attestation préparation Titre RNCP 37786

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Bac+2 valide

Métier formé

Communication digitale

Niveau d'étude visé

Bac+3

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

CREALISE

Durée de la formation

9 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 24/09/2024 - 13/06/2025

Lieu de formation

155 rue Albert Luthuli Le Patio 97410 Saint-Pierre