Retour

Chargé de marketing et communication - Bachelor Digital & Business

Objectifs de la formation

Élaborer la stratégie marketing et concevoir des outils de communication Maîtriser les leviers du marketing digital et établir un plan d'actions marketing et communication S'approprier les méthodes de gestion de projet et coordonner la relation client Piloter un plan d'actions marketing dans un contexte international

Contenu de la formation

80% des contenus sont centrés sur les compétences du digital et du marketing digital. ? 20% des contenus sont en mode projets. Détail des unités d'enseignement : 105h : Marketing & Brand 75h : Design & Contenus 75h : Technologies 40h : Product & Méthodologies 20h : Business & Entrepreneuriat 45h : Approche sectorielle 40h : Développement Personnel 125h : Projets, séminaires et accompagnement

Résultats de la formation

Chargé de marketing et communication

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Bases en digital ou marketing

Formation 100% en ligne

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+3

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

Crews Education

Durée de la formation

12 mois

Prochaine(s) session(s)

  • 24/09/2024 - 03/09/2025