Retour
Chargé de marketing et communication - Bachelor Digital & Business
Objectifs de la formation
Élaborer la stratégie marketing et concevoir des outils de communication Maîtriser les leviers du marketing digital et établir un plan d'actions marketing et communication S'approprier les méthodes de gestion de projet et coordonner la relation client Piloter un plan d'actions marketing dans un contexte international
Contenu de la formation
80% des contenus sont centrés sur les compétences du digital et du marketing digital. ? 20% des contenus sont en mode projets. Détail des unités d'enseignement : 105h : Marketing & Brand 75h : Design & Contenus 75h : Technologies 40h : Product & Méthodologies 20h : Business & Entrepreneuriat 45h : Approche sectorielle 40h : Développement Personnel 125h : Projets, séminaires et accompagnement
Résultats de la formation
Chargé de marketing et communication
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Bases en digital ou marketing
Formation 100% en ligne
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+3
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
Crews Education
Durée de la formation
12 mois
Prochaine(s) session(s)
- 24/09/2024 - 03/09/2025