Retour

Chargé de marketing et communication - Bachelor 3 Tourisme & Digital

Objectifs de la formation

Valoriser l'image d'une marque et fédérer ses différents publics à travers la mise en place de moyens adaptés. Avec un champ d'action très large : communication interne ou externe, digital, événementiel.

Contenu de la formation

Culture & veille digitale Stratégie de comm & marketing Contrôle de gestion Commercial marketing (CGCM) Marketing stratégique et opé (tourisme/hôtellerie) Communication 360 ° Communication stratégique Social Media Google Ads & E-publicité Traffic management SEO CMS - Wordpress & SEO intro Communication événementielle Gestion de Projet RSE et culture d'entreprise Project Management E-commerce Patrimoine & territoires E-tourisme & innovations Langage Web Introduction à l'IA Introduction aux outils No code Anglais: préparation Toeic Tutorat Projet Dossier des compétences pro Masterclass Personal Branding Pitch : l'art de la parole

Résultats de la formation

Attestation préparation Titre RNCP 37786

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Bac+2 valide

Métier formé

Communication digitale

Niveau d'étude visé

Bac+3

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

CREALISE

Durée de la formation

9 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 24/09/2024 - 13/06/2025

Lieu de formation

155 rue Albert Luthuli Le Patio 97410 Saint-Pierre