Retour
Chargé de marketing et communication - Bachelor 3 Tourisme & Digital
Objectifs de la formation
Valoriser l'image d'une marque et fédérer ses différents publics à travers la mise en place de moyens adaptés. Avec un champ d'action très large : communication interne ou externe, digital, événementiel.
Contenu de la formation
Culture & veille digitale Stratégie de comm & marketing Contrôle de gestion Commercial marketing (CGCM) Marketing stratégique et opé (tourisme/hôtellerie) Communication 360 ° Communication stratégique Social Media Google Ads & E-publicité Traffic management SEO CMS - Wordpress & SEO intro Communication événementielle Gestion de Projet RSE et culture d'entreprise Project Management E-commerce Patrimoine & territoires E-tourisme & innovations Langage Web Introduction à l'IA Introduction aux outils No code Anglais: préparation Toeic Tutorat Projet Dossier des compétences pro Masterclass Personal Branding Pitch : l'art de la parole
Résultats de la formation
Attestation préparation Titre RNCP 37786
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Bac+2 valide
Métier formé
Communication digitale
Niveau d'étude visé
Bac+3
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
CREALISE
Durée de la formation
9 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 24/09/2024 - 13/06/2025