Retour

Chargé de gestion commerciale

Objectifs de la formation

Le/la chargé(e) de gestion commerciale et marketing digital analyse les marchés, effectue les veilles commerciales, technologiques et juridiques pour établir la politique commerciale de l'entreprise. En intégrant des stratégies de marketing digital, il/elle organise des actions commerciales cohérentes pour assurer la visibilité de la marque, des produits et services. Il/elle est responsable de la gestion de la relation client en participant au développement commercial.

Contenu de la formation

Gestion d'entreprise Marketing Management et ressources humaines outils et supports au marketing digital Techniques et stratégies commerciales Parcours service commercial

Résultats de la formation

Chargé de gestion commerciale;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Sens du relationnel. Interet pou les outils numeriques. Autonomie.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+3

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

IFTE IDF

Durée de la formation

12 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 07/10/2025 - 15/09/2026

Lieu de formation

6 Rue Albert Einstein 94000 Créteil