Retour
Chargé de gestion commerciale
Objectifs de la formation
Le/la chargé(e) de gestion commerciale et marketing digital analyse les marchés, effectue les veilles commerciales, technologiques et juridiques pour établir la politique commerciale de l'entreprise. En intégrant des stratégies de marketing digital, il/elle organise des actions commerciales cohérentes pour assurer la visibilité de la marque, des produits et services. Il/elle est responsable de la gestion de la relation client en participant au développement commercial.
Contenu de la formation
Gestion d'entreprise Marketing Management et ressources humaines outils et supports au marketing digital Techniques et stratégies commerciales Parcours service commercial
Résultats de la formation
Chargé de gestion commerciale;Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Sens du relationnel. Interet pou les outils numeriques. Autonomie.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+3
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
IFTE IDF
Durée de la formation
12 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 07/10/2025 - 15/09/2026