Retour
Chargé de communication plurimédia
Objectifs de la formation
Contribuer à la stratégie de communication plurimédia Concevoir un plan de communication plurimédia Piloter des actions de communication plurimédia
Contenu de la formation
GESTION D'ENTREPRISE ET DE PROJET Comptabilité, contrôle de gestion Gestion de projet Planning stratégique MARKETING Acteurs, études de marchés Veille stratégique, techniques de veille et de recherche (benchmark) Marketing et innovations MANAGEMENT ET RESSOURCES HUMAINES Fondamentaux de la gestion RH, management d'une équipe Conduite du changement Communication interpersonnelle, conduite de réunion OUTILS ET SUPPORTS DE COMMUNICATION Analyse comportementale du consommateur Copie Stratégie on line STRATÉGIE DE COMMUNICATION Stratégie de communication E-réputation, communication de crise$ TECHNIQUES DE COMMUNICATION DIGITALE Community Management Langages de programmation spécifiques
Résultats de la formation
Chargé de communication plurimédia
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Titulaire d un Bac+2 (toute section). Admission sur dossier, tests et entretien
Métier formé
Communication digitale
Niveau d'étude visé
Bac+3
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Adefi Formation
Durée de la formation
12 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 02/10/2024 - 30/09/2025
Lieu de formation
1 Impasse Marcel Chalard Batiment 3 Technoparc Basso cambo 31100 Toulouse