Retour

Chargé de communication plurimédia

Objectifs de la formation

Contribuer à la stratégie de communication plurimédia Concevoir un plan de communication plurimédia Piloter des actions de communication plurimédia

Contenu de la formation

GESTION D'ENTREPRISE ET DE PROJET Comptabilité, contrôle de gestion Gestion de projet Planning stratégique MARKETING Acteurs, études de marchés Veille stratégique, techniques de veille et de recherche (benchmark) Marketing et innovations MANAGEMENT ET RESSOURCES HUMAINES Fondamentaux de la gestion RH, management d'une équipe Conduite du changement Communication interpersonnelle, conduite de réunion OUTILS ET SUPPORTS DE COMMUNICATION Analyse comportementale du consommateur Copie Stratégie on line STRATÉGIE DE COMMUNICATION Stratégie de communication E-réputation, communication de crise$ TECHNIQUES DE COMMUNICATION DIGITALE Community Management Langages de programmation spécifiques

Résultats de la formation

Chargé de communication plurimédia

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Titulaire d un Bac+2 (toute section). Admission sur dossier, tests et entretien

Métier formé

Communication digitale

Niveau d'étude visé

Bac+3

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Adefi Formation

Durée de la formation

12 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 02/10/2024 - 30/09/2025

Lieu de formation

1 Impasse Marcel Chalard Batiment 3 Technoparc Basso cambo 31100 Toulouse