Retour
Chargé de communication et webmarketing
Objectifs de la formation
Savoir analyser les résultats et préconiser les corrections à mettre en place. Gérer le site Internet. Optimiser le référencement naturel et le référencement payant. Suivre l'évolution du positionnement du site de l'entreprise. Contrôler l'e-réputation de l'entreprise. Officier en tant que "Community Manager" pour veiller à l'image de l'entreprise (notamment sur les différents réseaux sociaux).
Contenu de la formation
Marketing stratégique et opérationnel. Budget. Challenge Performance. Conduite de réunion et prise de parole en public. Anglais. Communication globale. Webdesign et ergonomie web. SEO et rédaction web. Community management. Web marketing. Droit des TIC.
Résultats de la formation
titre diplôme homologué
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Etre titulaire d un Bac+2 ou d un titre de niveau 5.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+3
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
La Compagnie de Formation
Durée de la formation
10 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 16/09/2024 - 27/06/2025