Retour

Chargé de communication et webmarketing

Objectifs de la formation

Savoir analyser les résultats et préconiser les corrections à mettre en place. Gérer le site Internet. Optimiser le référencement naturel et le référencement payant. Suivre l'évolution du positionnement du site de l'entreprise. Contrôler l'e-réputation de l'entreprise. Officier en tant que "Community Manager" pour veiller à l'image de l'entreprise (notamment sur les différents réseaux sociaux).

Contenu de la formation

Marketing stratégique et opérationnel. Budget. Challenge Performance. Conduite de réunion et prise de parole en public. Anglais. Communication globale. Webdesign et ergonomie web. SEO et rédaction web. Community management. Web marketing. Droit des TIC.

Résultats de la formation

titre diplôme homologué

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Etre titulaire d un Bac+2 ou d un titre de niveau 5.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+3

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

La Compagnie de Formation

Durée de la formation

10 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 16/09/2024 - 27/06/2025

Lieu de formation

15 Rue des Magasins 67000 Strasbourg