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Chargé d'affaires en hautes technologies

Objectifs de la formation

Atteindre le meilleur niveau dans la pratique de la vente B2B notamment sur : - l'approche client en B to B - le marketing B2B et le ciblage des prospects - la négociation de contrats - la vente par la valeur - la prospection directe au dirigeant - l'utilisation des réseaux sociaux pour le développement commercial - la vente de services à forte valeur ajoutée en B2B

Contenu de la formation

Bloc n°1 : "Compréhension et analyse de son ecosystème: secteur des hautes technologies et fonctionnement des entreprises" Fondamentaux du secteur des Hautes Technologies Solutions numériques pour l'entreprise Gestion des entreprises Fondamentaux de l'entreprise Business English: Market Study Bloc n°2 : "Détection et développement des opportunités d'affaires" Prospection - Social selling Marketing B to B / Growth hacking / Sales automation Plan d'actions commerciales Business English: Prospection Bloc n°3 : "Investigation et reformulation du besoin client" Ouverture de l'entretien Investigation client Écrits professionnels Bloc n°4 : "Structuration, soutenance et négociation d'une offre avec proposition de valeur" Structuration et soutenance de l'offre commerciale Vente de solutions numériques Communication orale Négociation et suivi d'affaires Business English: Oral Presentation Mémoire

Résultats de la formation

Chargé d'affaires en hautes technologies;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Aucun.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+3

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Euridis management

Durée de la formation

13 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 15/01/2024 - 17/01/2025

Lieu de formation

5 Rue Moncey 75009 Paris 9e