Retour

Certification Marketing Digital

Objectifs de la formation

Identifier les attentes et opportunités que les canaux digitaux représentent pour le futur développement commercial d'une entreprise Élaborer et déployer une stratégie de marketing digital adaptée aux nouveaux parcours clients dans le respect des données personnelles des internautes et de la non-intrusivité publicitaire Mesurer les retombées de ses actions communication digitale et identifier les correctifs nécessaires Porter un projet de communication digitale en étant en mesure de conseiller clairement ses interlocuteurs

Contenu de la formation

Module 1 : les points clés d'une stratégie digitale efficace Module 2 : optimiser un site web et son référencement naturel Module 3 : publicité digitale et acquisition de trafic Module 4 : médias sociaux et influence marketing Module 5 : mesurer l'efficacité de sa stratégie digitale et de ses investissements Module 6 : préparation et passage de la certification

Résultats de la formation

Intégrer le digital à sa stratégie marketing, communication et commerciale

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

VOYELLE

Durée de la formation

1 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 19/11/2024 - 17/12/2024

Lieu de formation

3D rue de paris 3D rue de paris 35510 Cesson-Sévigné