Retour
Certification Marketing Digital
Objectifs de la formation
Identifier les attentes et opportunités que les canaux digitaux représentent pour le futur développement commercial d'une entreprise Élaborer et déployer une stratégie de marketing digital adaptée aux nouveaux parcours clients dans le respect des données personnelles des internautes et de la non-intrusivité publicitaire Mesurer les retombées de ses actions communication digitale et identifier les correctifs nécessaires Porter un projet de communication digitale en étant en mesure de conseiller clairement ses interlocuteurs
Contenu de la formation
Module 1 : les points clés d'une stratégie digitale efficace Module 2 : optimiser un site web et son référencement naturel Module 3 : publicité digitale et acquisition de trafic Module 4 : médias sociaux et influence marketing Module 5 : mesurer l'efficacité de sa stratégie digitale et de ses investissements Module 6 : préparation et passage de la certification
Résultats de la formation
Intégrer le digital à sa stratégie marketing, communication et commerciale
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
VOYELLE
Durée de la formation
1 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 19/11/2024 - 17/12/2024