BUT TC parcours Marketing digital, e-business et entrepreneuriat - Castres
Objectifs de la formation
Contenu de la formation
Résultats de la formation
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Le recrutement vise des publics varies : 50% de bacs technologiques (les inscrits sont principalement issus de la filiere STMG). 50% de bacs generaux et autres (les inscrits ont majoritairement choisi en Terminale les EDS Sciences Economiques et Sociales, Mathematiques, Langues, litteratures et cultures etrangeres et regionales, Histoire-Geographie, Geopolitique et Sciences politiques).
Métier formé
Entrepreneuriat
Niveau d'étude visé
Bac+3
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Université Toulouse 3 - Paul Sabatier - Mission Formation Continue et Apprentissage
Durée de la formation
37 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/09/2024 - 30/09/2027