Retour
BUT spécialité techniques de commercialisation parcours stratégie de marque et événementiel
Objectifs de la formation
A Valenciennes et Cambrai, le Bachelor Universitaire de Technologie en Techniques de commercialisation prépare à toutes les étapes de la commercialisation d'un bien ou d'un service : de l'étude de marché à la vente en passant par la stratégie marketing, la communication commerciale, la négociation et la relation client.
Contenu de la formation
Le B.U.T. TC est organisé sur 2 sites de l'IUT : Campus des Tertiales à Valenciennes (rue des Cents Têtes) Campus de Cambrai (6 rue Rambouillet) En 1ère année de B.U.T. TC, le socle commun de formation prépare aux métiers de la vente, du marketing et de la communication. Il permet à l'étudiant de découvrir les métiers autour de 3 compétences : conduire des actions marketing vendre une offre commerciale communication commerciale Parcours accessibles au semestre 3 Le B.U.T. TC propose quatre parcours Marketing digital, e-business et entrepreneuriat Business international : achat et vente Business développement et management de la relation client Stratégie de marque et événementiel
Résultats de la formation
BUT spécialité techniques de commercialisation parcours stratégie de marque et événementiel
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+3
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Formasup - CFA du supérieur
Durée de la formation
36 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/09/2025 - 31/08/2028