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BUT spécialité techniques de commercialisation parcours marketing digital, e-business et entrepreneuriat

Objectifs de la formation

Le Bachelor Universitaire de Technologie Techniques de Commercialisation forme de futurs cadres intermédiaires capables d'intervenir dans toutes les étapes de la commercialisation d'un bien ou d'un service. Le parcours Marketing digital, e-business et entreprenariat vise à former les étudiants aux activités commerciales digitales des organisations en développant leurs compétences dans le pilotage et la gestion de ces activités d'une part et dans le développement de projet commercial digital pouvant mener à la création d'une start-up d'autre part. Ce parcours permet de proposer une formation marketing intégrant efficacement les compétences digitales.

Contenu de la formation

- Marketing : conduire les actions marketing - Vente : vendre une offre commerciale - Communication commerciale : communiquer l'offre commerciale - Marketing digital - E-business et entreprenariat

Résultats de la formation

BUT spécialité techniques de commercialisation parcours marketing digital, e-business et entrepreneuriat;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Titulaires du baccalaureat de serie generale, les enseignements de specialite privilegies, en plus des enseignements communs sont : histoire-geographie, geopolitique et sciences politiques / langues, litteratures et cultures etrangeres / mathematiques / sciences economiques et sociales. Titulaires du baccalaureat STMG. La selection est faite a partir du dossier scolaire de premiere et de terminale (notes et appreciations des enseignants)

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+3

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Union université économie

Durée de la formation

36 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 09/09/2024 - 08/09/2027

Lieu de formation

Place du 8 Mai 1945 93200 Saint-Denis