Retour

BUT spécialité techniques de commercialisation parcours marketing digital, e-business et entrepreneuriat

Objectifs de la formation

Conduire des actions marketing Vendre une offre commerciale Communiquer sur l'offre commerciale Gérer une activité digitale Développer un projet e business Compétences transversales Se servir du numérique : en utilisant les outils numériques de référence et les règles de sécurité informatique pour acquérir, traiter, produire et diffuser de l'information ainsi que pour collaborer en interne et en externe Exploiter les données à des fins d'analyse en identifiant, sélectionnant et analysant avec esprit critique diverses ressources dans son domaine de spécialité pour documenter un sujet et synthétiser ces données en vue de leur exploitation en analysant et synthétisant des données en vue de leur exploitation en développant une argumentation avec esprit critique S'exprimer et communiquer à l'écrit et à l'oral en se servant aisément des différents registres d'expression écrite et orale de la langue française en communiquant par oral et par écrit, de façon claire et non-ambiguë, en français et dans au moins une langue étrangère Agir en responsabilité au sein d'une organisation professionnelle : en situant son rôle et sa mission au sein d'une organisation pour s'adapter et prendre des initiatives en respectant les principes d'éthique, de déontologie et de responsabilité environnementale en travaillant en équipe et en réseau ainsi qu'en autonomie et responsabilité au service d'un projet en analysant ses actions en situation professionnelle, s'autoévaluer

Contenu de la formation

Marketing, négociation, gestion, communication commerciale, e-marketing, distribution, commerce international, logistique, achat - Économie, droit, statistiques, probabilités, RSE - Langues étrangères, expression-communication, TIC

Résultats de la formation

BUT spécialité techniques de commercialisation parcours marketing digital, e-business et entrepreneuriat

Conditions spécifiques d'accès à la formation

BAC general ou technologique

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+3

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

CFA DIFCAM Banque et assurance

Durée de la formation

34 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2022 - 27/06/2025

Lieu de formation

2 rue de l Universite 29334 Quimper