Retour
BUT spécialité techniques de commercialisation parcours marketing digital, e-business et entrepreneuriat
Objectifs de la formation
Conduire des actions marketing Vendre une offre commerciale Communiquer sur l'offre commerciale Gérer une activité digitale Développer un projet e business Compétences transversales Se servir du numérique : en utilisant les outils numériques de référence et les règles de sécurité informatique pour acquérir, traiter, produire et diffuser de l'information ainsi que pour collaborer en interne et en externe Exploiter les données à des fins d'analyse en identifiant, sélectionnant et analysant avec esprit critique diverses ressources dans son domaine de spécialité pour documenter un sujet et synthétiser ces données en vue de leur exploitation en analysant et synthétisant des données en vue de leur exploitation en développant une argumentation avec esprit critique S'exprimer et communiquer à l'écrit et à l'oral en se servant aisément des différents registres d'expression écrite et orale de la langue française en communiquant par oral et par écrit, de façon claire et non-ambiguë, en français et dans au moins une langue étrangère Agir en responsabilité au sein d'une organisation professionnelle : en situant son rôle et sa mission au sein d'une organisation pour s'adapter et prendre des initiatives en respectant les principes d'éthique, de déontologie et de responsabilité environnementale en travaillant en équipe et en réseau ainsi qu'en autonomie et responsabilité au service d'un projet en analysant ses actions en situation professionnelle, s'autoévaluer
Contenu de la formation
Marketing, négociation, gestion, communication commerciale, e-marketing, distribution, commerce international, logistique, achat - Économie, droit, statistiques, probabilités, RSE - Langues étrangères, expression-communication, TIC
Résultats de la formation
BUT spécialité techniques de commercialisation parcours marketing digital, e-business et entrepreneuriat
Conditions spécifiques d'accès à la formation
BAC general ou technologique
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+3
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
CFA DIFCAM Banque et assurance
Durée de la formation
34 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/09/2022 - 27/06/2025