Retour

BUT spécialité techniques de commercialisation parcours business développement et management de la relation client

Objectifs de la formation

Gérer une activité digitale (compétence dans le pilotage et la gestion des activités digitales). Développer un projet e-business. Formuler une stratégie de commerce à l'international. Piloter les opérations à l'international. Participer à la stratégie marketing et commerciale de l'organisation. Manager la relation client.

Contenu de la formation

Marketing, marketing digital. Communication commerciale, vente. E-business, entrepreneuriat.

Résultats de la formation

titre diplôme homologué

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Bac general ou technologique.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+3

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

CFAI Lorraine - API

Durée de la formation

23 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 02/09/2024 - 24/07/2026

Lieu de formation

Impasse Alfred Kastler 57970 Yutz