Retour
BUT spécialité techniques de commercialisation parcours business développement et management de la relation client
Objectifs de la formation
Gérer une activité digitale (compétence dans le pilotage et la gestion des activités digitales). Développer un projet e-business. Formuler une stratégie de commerce à l'international. Piloter les opérations à l'international. Participer à la stratégie marketing et commerciale de l'organisation. Manager la relation client.
Contenu de la formation
Marketing, marketing digital. Communication commerciale, vente. E-business, entrepreneuriat.
Résultats de la formation
titre diplôme homologué
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Bac general ou technologique.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+3
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
CFAI Lorraine - API
Durée de la formation
23 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 02/09/2024 - 24/07/2026