Retour
Business developer digital
Objectifs de la formation
- Acquisition des compétences en Digital Business Development - Maîtrise des outils d'acquisition de leads et gestion de données - Enrichissement et qualification de cibles - Développement des compétences en prospection et négociation - Conception et gestion de campagnes multicanales - Analyse et optimisation des performances commerciales - Compétences transversales : intelligence artificielle, design, tracking, prise de parole - Expérience pratique et insertion professionnelle
Contenu de la formation
Fast Track Module de 2 semaines : acquisition rapide des connaissances et des techniques de base sur ces thématiques : growth hacking SEO SEA Community management UX - Marketing - Copywriting - Création de bases de données - Emailing - Enrichissement de cibles - Qualification de Prospects (Scoring) - Prospection B2B/B2C - Phoning - Gestion du CRM - Marketing Multicanal - Négociation Commerciale - Audit Commercial - Intelligence artificielle - Design - Tracking - Prise de parole en public et langage corporel - Gestion de Projet Stage de 2 semaines en entreprise (dans une entreprise différente de celle de l'alternance) avant la fin du bootcamp afin de se préparer au mieux à l'entrée en entreprise. Ateliers et suivi à l'aide au retour à l'emploi Création de CV, portfolio Simulation d'entretiens
Résultats de la formation
Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Etre titulaire du Baccalaureat ou niveau equivalent Aisance orale et relationnelle Maitrise du francais obligatoire (ecrit/oral) Avoir 18 ans a minima
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
The Bridge école-entreprises
Durée de la formation
3 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 03/10/2024 - 24/12/2024