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BTS NÉGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT
Objectifs de la formation
- S'intéresser au management des entreprises, à leur stratégie marketing et commerciale - Disposer de compétences relationnelles - Avoir le goût de développer des échanges à finalité commerciale, notamment via le web - Avoir de l'appétence pour argumenter, négocier et valoriser des produits - Avoir la capacité d'évoluer dans des environnements numériques et digitalisés - Être capable d'adopter des comportements et des codes professionnels, adaptés à l'image des entreprises - Disposer de compétences pour collaborer et travailler en équipe - Disposer de capacités d'organisation et d'autonomie
Contenu de la formation
MATIERES ENSEIGNEMENTS GENERAUX Culture générale et expression Langue vivante étrangère Langue vivante étrangère 2 (facultatif) Culture économique, juridique et managériale Culture économique, juridique et managériale appliquée Certification VOLTAIRE MATIERES ENSEIGNEMENTS PROFFESSIONNELS Relation Client et Négociation-Vente Relation Client à Distance Et Digitalisation Relation Client et Animation De Réseaux Atelier de professionnalisation
Résultats de la formation
Diplôme Éducation Nationale;
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Titulaire d un baccalaureat ou diplome equivalent de niveau 5
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
CFA Chambre de commerce et d'industrie de la Guyane
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/09/2023 - 30/06/2025