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BTS NÉGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT

Objectifs de la formation

- S'intéresser au management des entreprises, à leur stratégie marketing et commerciale - Disposer de compétences relationnelles - Avoir le goût de développer des échanges à finalité commerciale, notamment via le web - Avoir de l'appétence pour argumenter, négocier et valoriser des produits - Avoir la capacité d'évoluer dans des environnements numériques et digitalisés - Être capable d'adopter des comportements et des codes professionnels, adaptés à l'image des entreprises - Disposer de compétences pour collaborer et travailler en équipe - Disposer de capacités d'organisation et d'autonomie

Contenu de la formation

MATIERES ENSEIGNEMENTS GENERAUX Culture générale et expression Langue vivante étrangère Langue vivante étrangère 2 (facultatif) Culture économique, juridique et managériale Culture économique, juridique et managériale appliquée Certification VOLTAIRE MATIERES ENSEIGNEMENTS PROFFESSIONNELS Relation Client et Négociation-Vente Relation Client à Distance Et Digitalisation Relation Client et Animation De Réseaux Atelier de professionnalisation

Résultats de la formation

Diplôme Éducation Nationale;

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Titulaire d un baccalaureat ou diplome equivalent de niveau 5

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

CFA Chambre de commerce et d'industrie de la Guyane

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2023 - 30/06/2025

Lieu de formation

Place de l Esplanade Maison des entreprises 97300 Cayenne