Retour
BTS NÉGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT
Objectifs de la formation
Former des Commerciaux "généralistes", c'est à dire capable de s'intégrer quelque soit le secteur d'activité, l'organisation, et bien sûr avec tout type de clientèle. Pour ce faire, le BTS NDRC vous donnera les clés et les outils afin qu'avec le diplôme en main, vous serez capable de gérer les différents points de contacts (physiques et digitaux) afin d'instaurer des relations de confiance durables avec vos futurs clients
Contenu de la formation
Culture générale et expression LV1 Relation client et négociation vente • Développement de clientèle • Négociation, vente et valorisation de la relation client • Animation de la relation client • Veille et expertise commerciales. Relation client à distance et digitalisation • Gestion de la relation client à distance • Gestion de la e-relation client • Gestion de la vente en e-Commerce. Relation client et animation réseaux • Animation de réseaux de distributeurs • Animation de réseaux de partenaires • Animation de réseaux de vente directe. Atelier de professionnalisation Culture économique juridique et managériale CEJM appliquée
Résultats de la formation
Diplôme autres;
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
IAF
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 02/09/2024 - 30/06/2026