Retour

BTS NÉGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT

Objectifs de la formation

Former des Commerciaux "généralistes", c'est à dire capable de s'intégrer quelque soit le secteur d'activité, l'organisation, et bien sûr avec tout type de clientèle. Pour ce faire, le BTS NDRC vous donnera les clés et les outils afin qu'avec le diplôme en main, vous serez capable de gérer les différents points de contacts (physiques et digitaux) afin d'instaurer des relations de confiance durables avec vos futurs clients

Contenu de la formation

Culture générale et expression LV1 Relation client et négociation vente • Développement de clientèle • Négociation, vente et valorisation de la relation client • Animation de la relation client • Veille et expertise commerciales. Relation client à distance et digitalisation • Gestion de la relation client à distance • Gestion de la e-relation client • Gestion de la vente en e-Commerce. Relation client et animation réseaux • Animation de réseaux de distributeurs • Animation de réseaux de partenaires • Animation de réseaux de vente directe. Atelier de professionnalisation Culture économique juridique et managériale CEJM appliquée

Résultats de la formation

Diplôme autres;

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

IAF

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 02/09/2024 - 30/06/2026

Lieu de formation

1 Voie verte Immeuble Samoa 97122 Baie-Mahault