Retour
BTS Négociation Relation Client
Objectifs de la formation
Développer un portefeuille clients Assurer la négociation et la vente Gérer et développer la relation client digitale Développer la relation client, animer un réseaux de vente directe et de partenaires
Contenu de la formation
Enseignement professionnel Relation client et négociation-vente Animation de réseaux Relation client à distance Ateliers de professionnalisation Enseignement général Culture économique, juridique, managériale Culture générale et expression Anglais
Résultats de la formation
Non renseigné
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Pour faire acte de candidature, il faut etre en cours d obtention ou titulaire d un bac general, technologique ou professionnel ou d une certification professionnelle de niveau 4. Selection : sur dossier, tests ecrits et entretien de motivation
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
ISME
Durée de la formation
24 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 11/09/2025 - 25/08/2027