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BTS négociation et digitalisation de la relation client
Objectifs de la formation
- Assurer la mise en oeuvre d'une stratégie commerciale et marketing, savoir gérer des actions de communication internes et externes ; - Gérer de multiples points de contact d'une relation client omnicanale ainsi que le développement de la relation client en e-commerce ; - Assurer la prospection clientèle, la négociation-vente et l'animation de réseaux, savoir animer un réseau de vente directe, savoir développer et piloter un réseau de partenaires ; - Savoir cibler et prospecter la clientèle, négocier et accompagner la relation client, organiser et animer un événement commercial, exploiter et mutualiser l'information commerciale ; - Maîtriser la relation omnicanale, animer la relation client digitale, développer la relation client en e-commerce ; - Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs, développer et animer un réseau de partenaires, créer et animer un réseau de vente directe ; - Respecter les contraintes de la langue écrite, synthétiser des informations, répondre de façon argumentée, organiser un message oral ; - Exploiter une base documentaire économique, juridique ou managériale, proposer des solutions argumentées et mobilisant des notions et les méthodologies économiques, juridiques ou managériales
Contenu de la formation
- Relation client et négociation-vente - Relation client à distance et digitalisation - Relation client et animation de réseaux - Culture économique, juridique et managèriale - Culture générale - Anglais
Résultats de la formation
BTS négociation et digitalisation de la relation client;Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Aucun.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
École dessin technique artistique Sornas
Durée de la formation
21 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/10/2024 - 26/06/2026